Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet de Catherine Boutique " fait main"
14 juin 2015

Bébé reborn

Bonjour,

je vends ce magnifique bébé reborn qui fait parti de ma collection personnelle, issue du kit ESMEE DE DIDY JACOBSEN , pèse 1kg500 et mesure 48 cm prend toutes les positions d'un bébé. Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter par mail guy.baumgart@orange.fr

                                                                                                             VENDU

IMG_5421

IMG_5495

IMG_5505

IMG_5506

Publicité
Publicité
Commentaires
N
beau poupon il est a croquer
Répondre
Le crochet de Catherine Boutique " fait main"
  • Passionnée des bébés reborn et de puériculture, je vous présente ici mes confections essentiellement réalisées au crochet , couture habillage de berceau, housse pour chaise haute bébé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 429
Publicité