Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet de Catherine Boutique " fait main"
29 juillet 2016

Ensemble en laine pour bébé reborn

IMG_9196

IMG_9203

IMG_9205

IMG_9259

Très jolie ensemble fait à la main au crochet
dans une laine acrylique, pour poupée de collection
reborn ou autre poupon, de 49 à 53 cm
une robe , et des ballerines
réalisé par mes soins,envoi possible.

Vendu
                                                                       
                                                                       
                                                                 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                               
   
         
                                                                                                                                                                                        
                                                                                   
                                                                              

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


                                                                                  
                                                                              
                                                       

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le bébé est magnifique! J'aimerais bien vous l'achète si vous la vendez un jour<br /> <br /> Peggy
Répondre
P
Petite ensemble vraiment magnifique je l'ai reçu aujourd'hui j'adore bravo pour le travail.<br /> <br /> Un grand merci<br /> <br /> Peggy
Répondre
P
Hatte de recevoir ce magnifique petite enemble pour ma reborn.<br /> <br /> Vous avez un jolie blog belles créations et jolies bébés !!!<br /> <br /> Peggy
Répondre
J
fait avec beaucoup d'amour
Répondre
Le crochet de Catherine Boutique " fait main"
  • Passionnée des bébés reborn et de puériculture, je vous présente ici mes confections essentiellement réalisées au crochet , couture habillage de berceau, housse pour chaise haute bébé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 411
Publicité