Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet de Catherine Boutique " fait main"
17 juin 2016

L'arrivée d'Alicia

IMG_8730

IMG_8732IMG_8733

 

IMG_8735

 

voici Alicia, bien emmitouflée dans une jolie couverture rose ! Elle est arrivée hier, avec de belles et bonnes choses autour d'elle. C'est toujours un moment de bonheur, lorsqu'on ouvre le carton et je vous fais partager cet instant au travers de ces quelques photos.

Je tiens à remercier Laurette qui me l'a vendu, pour le soin et toutes les attentions mises dans la préparation de l'envoi !

Alicia est vraiment attendrissante dans son expression de bébé !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à vous pour votre confiance Catherine! c'est toujours avec un petit pincement au coeur que je me sépare d'un de mes bébés, mais je suis rassurée pour cette puce qui va être je suis sure, chouchoutée par vos soins......<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
Le crochet de Catherine Boutique " fait main"
  • Passionnée des bébés reborn et de puériculture, je vous présente ici mes confections essentiellement réalisées au crochet , couture habillage de berceau, housse pour chaise haute bébé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 431
Publicité