Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le crochet de Catherine Boutique " fait main"
9 mai 2015

Bébé Reborn

Je me sépare de mon bébé reborn,                                                                                                                    

issue du kit Esmé de Didy Jacobsen,

il pèse 1kg 500 et mesure 48 cm,

marbrures, rougeur , manucure ,

narines percée, cheveux peint

fille ou garçon.      VENDU

IMG_4923

IMG_4920

IMG_4795

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le crochet de Catherine Boutique " fait main"
  • Passionnée des bébés reborn et de puériculture, je vous présente ici mes confections essentiellement réalisées au crochet , couture habillage de berceau, housse pour chaise haute bébé.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 390
Publicité